Quand et comment s’inscrire?

Programmation d’Automne 2024 (cliquez ici)

Dépliant 2024-2025 (cliquez ici)

 

Inscription en ligne: à compter du 2 septembre 2024 (dès 18h00) jusqu’ au 10 septembre 2024

Période d’inscription en personne : 9-10 septembre 2024 au 1322 Chabanel Est
Heure d’inscription : Entre 13h00 et 19h00
Durée de la session : 10 semaines (sept 2024 – décembre 2024)

vérifiez les horaires (dans la semaine du 23 sept 2024)

 

Programmation d’Hiver-Printemps 2025

un code de pré-inscription sera envoyé à ceux qui étaient avec nous lors de la dernière session pour une inscription (2 jours avant tout le monde).

Programmation cliquez ici

dépliant cliquez ici

 

Inscription en ligne: À compter du 9 décembre 2024 dès 18h00

Période d’inscription sur place : 7 janvier 2025
Heure d’inscription : En ligne et sur place au 1322 Chabanel est,  entre 17h00 et 19h00 (sur rendez-vous)
Durée de la session : entre 10 et 14 semaines (janvier 2025– mai 2025)

 

Renseignements généraux

 

MODALITÉS DE PAIEMENT :
Les inscriptions se font en personne et peuvent être payées par chèque, argent comptant, virement bancaire ou carte de crédit (frais). Notez que les chèques retournés pour fonds insuffisants entraîneront des frais de 25$.

Pour le virement bancaire: il vous suffit de nous envoyer le paiement à l’adresse suivante: infos@loisirssophiebarat.ca avec la question de sécurité : numéro de téléphone des loisirs?.  La réponse étant 5148721015.  Aussitôt le paiement reçu, nous porterons le paiement à votre compte.

 

DOCUMENTS OBLIGATOIRES À L’INSCRIPTION:
– NAS pour crédit d’impôt (camp de jour)
courriel pour la réception des reçus et des confirmations

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION:

 

Sur internet:
Pour vous inscrire en ligne pour faire une inscription, vous pouvez vous rendre sur notre site d’inscription avec le lien suivant: AMILIA (durant la période d’inscription). Notez que des frais sont applicables sur tous les paiements par carte de crédit.

 

En personne:
Il est également possible de s’inscrire en personne en vous présentant à la Maison communautaire Berthe-Louard, au 1322 Chabanel Est,  lors des jours d’inscriptions Cependant, aucune place n’est assurée.

 

ANNULATION ET REMBOURSEMENT :

 

Les Loisirs Sophie-Barat se réservent le droit d’annuler une activité si le nombre minimum d’inscriptions n’est pas atteint. Les Loisirs peuvent également annuler une séance lorsque les circonstances le justifient. Toutes les séances annulées par les Loisirs Sophie-Barat seront reprises à la fin de la session.

 

Le participant qui désire annuler une activité avec un remboursement pourra le faire et ce uniquement avant la présentation du deuxième cours. Aucune demande par téléphone ne sera acceptée. Après la deuxième semaine d’activité, il n’y aura aucun remboursement. Des frais administratifs de 10% seront retenus sur tout remboursement. Possibilité de crédit.

Pour faire une demande de remboursement, vous devez en faire une demande par courriel

Notez que les remboursements se font par chèque et sont sujets à un délai de livraison de quatre semaines. Sinon un remboursement se fera directement sur la carte de crédit qui a été utilisée pour le paiement.  Aucun remboursement ne se fait pas téléphone.