Quand et comment s’inscrire?

LSB vous présente une programmation en mode virtuel session Printemps 2021 . Nous espérons de vous voir dans nos cours. Notre session sera de 10 semaines

 

Programmation Printemps 2021. programmation camp de jour été 2021 à venir

 

Inscription en ligne: à compter du 8 février 2021 jusqu’ au 3 mars 2021

Période d’inscription en personne : se fait en ligne ou par téléphone
Heure d’inscription : En ligne et/ou par téléphone
Durée de la session : 10 semaines (mars 2021 – mi-mai 2021) vérifiez les horaires (dans la semaine du 8 mars’ 21)

 

Programmation d’automne

un code de pré-inscription sera envoyé à ceux qui étaient avec nous lors de la dernière session pour une inscription (2 jours avant tout le monde).

 

Période d’inscription : 13 et 14 septembre 2021
Heure d’inscription : En ligne et sur place au 1322 Chabanel est,  entre 13h00 et 21h00
Durée de la session : 10 semaines (septembre 2021 – décembre 2021)

 

Renseignements généraux

 

MODALITÉS DE PAIEMENT :
Les inscriptions se font en personne et peuvent être payées par chèque, argent comptant, virement bancaire ou carte de crédit (frais). Notez que les chèques retournés pour fonds insuffisants entraîneront des frais de 25$.

Pour le virement bancaire: il vous suffit de nous envoyer le paiement à l’adresse suivante: infos@loisirssophiebarat.ca avec la question de sécurité : numéro de téléphone des loisirs?.  La réponse étant 5148721015.  Aussitôt le paiement reçu, nous porterons le paiement à votre compte.

DOCUMENTS OBLIGATOIRES À L’INSCRIPTION:
– NAS pour crédit d’impôt (camp de jour)
– courriel pour la réception des reçus et des confirmations

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION:

 

Sur internet:
Pour vous inscrire en ligne pour faire une inscription, vous pouvez vous rendre sur notre site d’inscription avec le lien suivant: AMILIA (durant la période d’inscription). Notez que des frais sont applicables sur tous les paiements par carte de crédit.

 

En personne:
Il est également possible de s’inscrire en personne en vous présentant à la Maison communautaire Berthe-Louard, au 1322 Chabanel Est,  lors des jours d’inscriptions Cependant, aucune place n’est assurée.

 

ANNULATION ET REMBOURSEMENT :

 

Les Loisirs Sophie-Barat se réservent le droit d’annuler une activité si le nombre minimum d’inscriptions n’est pas atteint. Les Loisirs peuvent également annuler une séance lorsque les circonstances le justifient. Toutes les séances annulées par les Loisirs Sophie-Barat seront reprises à la fin de la session.

 

Le participant qui désire annuler une activité avec un remboursement pourra le faire et ce uniquement avant la présentation du deuxième cours. Aucune demande par téléphone ne sera acceptée. Après la deuxième semaine d’activité, il n’y aura aucun remboursement. Des frais administratifs de 10% seront retenus sur tout remboursement. Possibilité de crédit.

Pour faire une demande de remboursement, vous devez en faire une demande par courriel

Notez que les remboursements se font par chèque et sont sujets à un délai de livraison de quatre semaines. Sinon un remboursement se fera directement sur la carte de crédit qui a été utilisée pour le paiement.  Aucun remboursement ne se fait pas téléphone.