Quand et comment s’inscrire?

Programmation d’automne

 

Une pré-inscription en ligne se fera à compter du 1 septembre (un code de pré-inscription sera envoyé à ceux qui étaient avec nous lors de la dernière session).

 

Période d’inscription : 10 et 11 septembre 2018
Heure d’inscription : 18h30 à 21h00 sur place, 9h00 à 21h en ligne (à compter du 10 septembre 2018)
Durée de la session : 10 semaines (septembre 2018 – décembre 2018)

 

Programmation hiver et printemps

 

 

Période d’inscription : 14 et 15 janvier 2019
Heure d’inscription : 18h30 à 21h00 sur place,
Durée de la session : 12 à 15 semaines (janvier 2019 – mai 2019)

 

Vous pouvez voir notre programmation 2018-2019: PROGRAMMATION D’ACTIVITÉS EN PDF

 

 

Renseignements généraux

 

LSB est fier de vous présenter leur programmation Hiver-printemps. La majorité de nos activités seront d’une durée entre 12 et 15 semaines et débuteront dans la semaine du 28 janvier 2019.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT :
Les inscriptions se font en personne et peuvent être payées par chèque, argent comptant ou carte de crédit (frais). Notez que les chèques retournés pour fonds insuffisants entraîneront des frais de 25$.

 

DOCUMENTS OBLIGATOIRES À L’INSCRIPTION:
– Carte d’assurance sociale pour crédit d’impôt
– Carte d’assurance maladie du parent et des enfants

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION:

 

Sur internet:
Pour vous inscrire en ligne pour faire une inscription, vous pouvez vous rendre sur notre site d’inscription avec le lien suivant: AMILIA (durant la période d’inscription). Notez que des frais sont applicables sur tous les paiements par carte de crédit.

 

En personne:
Il est également possible de s’inscrire en personne en vous présentant au deux points de service soit l’école St-Isaac-Jogues ou l’école Sophie-Barat lors des jours d’inscriptions Cependant, aucune place n’est assurée.

 

ANNULATION ET REMBOURSEMENT :

 

Les Loisirs Sophie-Barat se réservent le droit d’annuler une activité si le nombre minimum d’inscriptions n’est pas atteint. Les Loisirs peuvent également annuler une séance lorsque les circonstances le justifient. Toutes les séances annulées par les Loisirs Sophie-Barat seront reprises à la fin de la session.

 

Le participant qui désire annuler une activité avec un remboursement pourra le faire et ce uniquement avant la présentation du deuxième cours. Aucune demande par téléphone ne sera acceptée. Après la deuxième semaine d’activité, il n’y aura aucun remboursement. Des frais administratifs de 10% seront retenus sur tout remboursement. Possibilité de crédit.

 

Notez que tous les remboursements se font par chèque et sont sujets à un délai de livraison de quatre semaines. Aucun remboursement ne se fait pas téléphone.